Le set de garde-boue Kido 20 Long de Simpla est idéal pour les parents soucieux de la sécurité et de la visibilité de leurs enfants dans la circulation. Ces garde-boue sont spécialement conçus pour les vélos pour enfants équipés de pneus de 20 pouces, offrant une excellente protection contre la boue et la saleté. Le garde-boue avant se fixe facilement à la fourche avant, tandis que le garde-boue arrière s'installe sur la fourche arrière. Les plaques métalliques en L sont réglables horizontalement et verticalement, vous permettant de trouver la position idéale. Grâce à leurs surfaces intérieures auto-nettoyantes, la boue et la saleté ne s'accrochent pas aux garde-boue, facilitant ainsi leur entretien. Fabriqués en plastique flexible et durable, ces garde-boue résistent aux dommages et à l'usure. Améliorez la sécurité et le confort de votre enfant lors de ses balades à vélo avec le set de garde-boue Kido 20 Long.
Q : À quels vélos convient ce kit ? R : Convient aux vélos pour enfants équipés de roues de 20 pouces. Q : De quel matériau est-il composé ? R : Les garde-boue sont en plastique flexible avec des plaques métalliques réglables en forme de L. Q : Le montage est-il difficile ? R : Le kit se monte rapidement et facilement, le garde-boue avant se fixe à la fourche avant et le garde-boue arrière à la fourche arrière. Q : Entretien ? R : Les surfaces intérieures sont conçues pour limiter l'adhérence de la boue, facilitant le nettoyage.
Matériau plastique flexible |
Simpla
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Simpla
Simpla Simpla
'§[Address]'
support@tormino.com
Matériau plastique flexible |
Simpla
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Simpla
Simpla Simpla
'§[Address]'
support@tormino.com
Équipements sportifs > Loisirs de plein air > Cyclisme > Accessoires de cyclisme > Garde