Kimono de karate kata taikyoku
Le kimono de karaté Taikyoku adidas est conçu pour les pratiquants de Kata recherchant un kimono offrant un tombé lourd et un claquement marqué à chaque technique
Vendu et expédié par Boutique du Combat
Le kimono de karaté Taikyoku adidas est conçu pour les pratiquants de Kata recherchant un kimono offrant un tombé lourd et un claquement marqué à chaque technique.
Sa toile robuste 100 % coton procure un excellent maintien ainsi qu'un effet de claquement lors de l'exécution des mouvements rapides.
Sa nouvelle coupe hybride, associée à un pantalon doté de soufflets sur toute la longueur, avec manches et pantalon plus longs, s'adapte naturellement à tous les styles de pratique du Kata.
Sa décoration officielle WKF et son logo adidas or brodé sur le torse et en bas de la veste apportent une finition premium.
Vendu sans ceinture. Coloris : Blanc. Tailles : de 140 à 200 cm (de 10 cm en 10 cm).
-