Pour les navetteurs sur les quatre chemins la nuit! Les sacoches de roue arrière imperméables avec un grand imprimé fortement réfléchissant sont fabriquées en bâche robuste sans PVC selon une méthode de soudage par haute fréquence au site allemand de VAUDE aux environs du lac de Constance. Sa fermeture à enroulement absolument étanche lui permet d'adopter différentes dimensions. Une pochette intérieure avec une petite poche en filet zippée appliquée assure respectivement une bonne organisation. Les sacoches de vélo sont munies du système QMR 2.0 et d'une plaque dorsale stable pour les fixer sur le porte-bagages arrière. Il suffit de tirer sur la bande reliant les deux crochets pour ouvrir aisément le système. Le système verrouillable à l'aide d'un petit cadenas (p.ex. cadenas TSA, non compris dans la livraison) est simplement ajustable à l'aide de molettes et peut être complété par l'élément Rail Hook inférieur d'usage flexible. Une bandoulière pratique facilite le transport à pied. Ces sacoches de vélo fortement réfléchissantes sont indispensables pour les navetteurs qui se déplacent aussi dans l'obscurité pour se rendre tous les jours au travail. Les sacoches Aqua Back Luminum peut être complétée par ces accessoires pratiques: Sortyour Business, Sortyour Back, Addita Bag. Compris dans la livraison: 1 paire de sacoches
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
VAUDE Sport GmbH & Co. KG
VAUDE Sport GmbH & Co. KG Vaude Sport GmbH
VAUDE-Straße 2, 88069 Tettnang, Germany
info@vaude.com
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
VAUDE Sport GmbH & Co. KG
VAUDE Sport GmbH & Co. KG Vaude Sport GmbH
VAUDE-Straße 2, 88069 Tettnang, Germany
info@vaude.com