Le dérailleur avant Shimano Altus FD-M370 est conçu pour offrir des performances optimales en cyclisme, en particulier pour le VTT. Il présente un design à mouvement supérieur qui garantit un changement de vitesse fluide sur une configuration de 3x9 vitesses. Compatible avec différentes tailles de collier, il offre une polyvalence pour diverses configurations de vélo. Fabriqué en acier durable, ce dérailleur est conçu pour résister aux rigueurs du cyclisme en extérieur tout en assurant des changements de vitesses fiables. Sa finition argentée élégante ajoute une touche de style à la transmission de votre vélo. Caractéristiques techniques :Type de mouvement : Top swingCompatibilité : 3 vitesses, 9 vitessesTaille maximale du plateau : 48 dentsPoid : 0,277 kgDimensions : 10 cm de large, 5 cm de haut, 25 cm de longComposition : Acier 100%
Dérailleur avant Shimano Altus FD-M370 Top Swing 3x9, colliers 34,9/31,8/28,6 mm, fourni avec adaptateurs pour les marchés européens.
Top Swing, tirage dual, compatible 3x9 et triple plateau, colliers 34,9/31,8/28,6 mm avec adaptateurs inclus, adapté aux plateaux d’environ 44/48 dents.
Quel est le modèle du produit ? SHIMANO Altus FD-M370. Pour quelles transmissions est-il conçu ? Pour transmissions 3x9 (triple plateaux). Quel diamètre de collier est fourni ? Collier 34,9 mm, avec adaptateurs 31,8 mm et 28,6 mm. Est-il compatible top et bottom pull ? Oui, Dual Pull.
Dérailleur avant Shimano Altus FD-M370 Top Swing 3x9 colliers 34,9/31,8/28,6 mm
Acier 100% |
Shimano
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Tormino B.V.
Tormino B.V. Shimano
High Tech Campus 92
europebike@shimano-eu.com
Acier 100% |
Shimano
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Tormino B.V.
Tormino B.V. Shimano
High Tech Campus 92
europebike@shimano-eu.com