Cet auvent caravane est pensé pour apporter une protection autour de la zone d’accès. Il aide à couvrir l’espace à l’avant et sur une partie du côté, pour un meilleur confort lors des temps passés près de la porte.
L’auvent est maintenu par des poteaux ou bras verticaux visibles au montage. Ils contribuent à tenir les bords du canopy en position pour une installation stable et une tenue adaptée à la forme déployée.
La couverture est réalisée dans une toile avec tissage texturé visible. Ce matériau contribue à un rendu esthétique soigné tout en participant à la fonction de protection contre le soleil.
Idéal pour les sorties et l’installation sur emplacement, l’auvent procure une zone ombragée et une protection pratique autour de l’entrée de la caravane, selon l’aménagement souhaité.
-