Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

Pour terrains secs et rocailleux.

  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - MTB TIRE COBRA 29X2,1 TLR HUTCHINSON - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - MTB TIRE COBRA 29X2,1 TLR HUTCHINSON - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - MTB TIRE COBRA 29X2,1 TLR HUTCHINSON - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - MTB TIRE COBRA 29X2,1 TLR HUTCHINSON - Pieces détachées vélo
Réf : 8539552
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

MTB TIRE COBRA 29X2,1 Tubless Ready HUTCHINSON

HUTCHINSON
1/5
Décathlon
jusqu'à 26 - %

à partir de

26**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison offerte en magasin
  • Echanges gratuits 365 jours
  • Paiement 100% sécurisé
Voir Plus Voir moins
26  %
Avant0Maintenant26**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Ces pneus Hutchinson ont été conçus pou un usage régulier et intensif du VTT en cross country Pour terrains secs et rocailleux.

SES AVANTAGES

Accroche Hauts crampons latéraux pour l’accroche en virage.
Résistance à la perforation Carcasse avec renfort 127 TPI.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30%, votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Tubeless Ready

Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité du pneu, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless.
Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression.
Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS