Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)

Volume interne réduit et large champ de vision.

Réf : 8362859

Masque Apnea Monoglass noir

Conçu pour le chasseur sous-marin et l'apnéiste. Masque mono-hublot avec un volume interne réduit et un large champ de vision. Au top pour l'apnée et la chasse sous-marine !

Ce produit est malheureusement épuisé

INFORMATIONS TECHNIQUES
Jupe

Partie souple du masque en contact avec le visage.

Silicone

Le silicone est un matériau extrêmement souple. Une jupe en silicone s'adapte en douceur aux contours de visage, favorisant ainsi l'étanchéité. C'est une matière hypoallergénique.

Boucles micrométriques

Les boucles micrométriques associées à la sangle crantée de chaque côté du masque permettent un réglage facile et très précis du masque même avec gants.

Volume interne

Le volume d'air emprisonné dans le masque, entre le visage et sa vitre, représente le volume interne. Pour les apnéistes et les chasseurs sous-marins, le volume interne du masque doit être le plus faible possible pour faciliter la compensation.

Compensation

Le placage du masque se produit à la descente, dès l'immersion la pression appuie sur la jupe souple du masque et réduit son volume interne, plaquant ainsi le masque sur le visage. Pour éviter ce phénomène douloureux pour les yeux, il est important de compenser la pression interne du masque et la pression externe exercée par l'eau. Pour cela, il suffit de souffler légèrement par le nez. L'air est si précieux dans ces sports que l'action de compensation doit être minimale.

Poids du masque

180 g.

NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans