Confortable et performant

FLOAT TUBE CAMOU FIRST

Conçu pour la pêche en embarcation flottante. Confortablement assis au-dessus du niveau de l’eau, vous allez profiter de vos parties de pêche. Deux sangles réglables modifient l’inclinaison du dossier pour s’adapter à toutes les morphologies.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8391535
INFORMATIONS TECHNIQUES
FLOAT TUBE CAMOU FIRST Le float-tube SEVEN BASS camo FIRST, possède une assise et un dossier gonflable. Confortablement assis au-dessus du niveau de l’eau, vous allez profiter de vos parties de pêche. Deux sangles réglables modifient l’inclinaison du dossier pour s’adapter à toutes les morphologies. Sa forme dite en V, diminue la résistance à l’eau lors de l’avancement et améliore la manœuvrabilité du float tube.
COMPLÉMENT Ces «V» sont constitués de chambres à air indépendantes équipées de valve de sûreté, et gonflées individuellement pour une sécurité maximum. L’ensemble de la zone de contact avec l’eau est en toile cordura 900D, très épais et quasiment indéchirable, tout comme le reste du float.
Deux énormes poches zippées permettent de ranger aisément vos boites à pêche et tout le matériel nécessaire. De nombreux anneaux vous permettent d’attacher vos divers accessoires. Tapis de réception gradué.
ACCESSOIRES DU PACK - Pompe à pieds
- Bretelles de transport
- Kit de réparation (rustine + colle)
CARACTÉRISTIQUES - Charge max : 113 kg
- Couleur : camouflage
- Toiles : 900 deniers PVC
- Largeur 110 cm
- Longueur 130 cm
- Poids 4 kg
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS