Une combinaison de surf chaude et très souple .

Combinaison Surf 900 4/3 FZ

Conçu pour le pratiquant INTENSIF DE SURFou de BODYBOARD dans des eaux de température supérieure à 12°c. Idéal pour l'hiver .Ultra souple avec un concept exclusif de réduction de fatigue qui favorise la recupération musculaire.Disponible sur des tailles intérmediares.ML et LXL .Fermeture frontale. Livrée Gratuitement chez vous !

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8190989
INFORMATIONS TECHNIQUES
Fermeture frontale. la fermeture horizontale sur le devant permet de liberer totalement la rotation des bras et des épaules. Cela limite également l'entrée d'eau par le dos et permet de mieux etancher le col.
Enfilage , désenfilage L'enfilage est facilité car vous n'avez pas à chercher le cordon et le flap dans le dos. le désenfilage est un peu plus technique mais très accessible des que l'on a sortit un coude.
Poche à clef A la base de la jambe une poche à clefs avec cordon et zip pour enmener votre clef de voiture ou moto dans l'eau avec vous pour plus de sécurité.Attention cette poche n'est pas étanche donc pas de clefs electroniques.La pluspart des constructeurs automobiles proposent une clef de secours sans electronique .
Solidité des points d'arrêts et patchs sont positionnés sur les zones de coutures sensibles.Finition des extrémités par le process "soft edge" qui evite l'effilochage.
Patronnage La coupe de la combinaison est parfaitement gainante et garantie une totale libérté de mouvements .
Etanchéité toutes les coutures sous cousues et collées et un joint Silicone S SEAL est apposé à l'éxtérieur.
Néoprène. Pour cette combinaison nous utilisons le meilleur néoprène disponible , en isolation et elasticité
Tests Installé au pays Basque depuis plus de 7 ans ,nos combinaisons sont soumises à de rudes épreuves tout au long de l'année dans les vagues avec de très bon surfeurs.
Chaleur Panneau frontal sur le torse en Thermospan apportant confort et chaleur.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Conçu et tésté par nos équipes à Hendaye (France) Pour une bonne isolation thermique, le produit doit etre bien ajusté au porté limitant ainsi la circulation de l'eau à l'intérieur. Il est normal de se sentir sérré lors de l'essayage, une fois dans l'eau cette sensation disparait. Une combinaison trop lâche en essayage ne garantira pas une bonne isolation thermique.
Composants Techniques doublure en polyester recyclé
Garantie 2 ans
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES