Accessoires de portage d’objets
Vous souhaitez partir faire votre séance de jogging mais vous ne savez pas comment transporter vos effets personnels ? Il existe différentes solutions pour pallier ce problème :
Les accessoires de jogging se déclinent en 3 grandes catégories : portage d’objets, hydratation et protection climatique.
Voici comment choisir votre accessoire selon votre besoin.
Vous souhaitez partir faire votre séance de jogging mais vous ne savez pas comment transporter vos effets personnels ? Il existe différentes solutions pour pallier ce problème :
Portage à la main
L’accessoire de portage à la main vous permet d’utiliser votre smartphone en courant, que ce soit pour passer des appels, utiliser vos applications ou écouter de la musique, sans risque de faire tomber votre téléphone.
Ceinture de course à pied
La ceinture de course à pied vous permet de courir en toute liberté, sans gêne, et de pouvoir transporter en plus de votre smartphone vos effets personnels (clefs, monnaie, carte bancaire...). Elle convient aux personnes qui souhaitent courir léger, tout en emportant l’essentiel. Si vous souhaitez utiliser régulièrement votre téléphone pendant votre footing, préférez une autre solution de portage. Enfin, pour écouter de la musique mieux vaut opter pour des écouteurs Bluetooth.
Brassard
Le brassard de course à pied peut contenir un smartphone et le protège de la transpiration et la pluie grâce à sa poche étanche. Il est utile pour les personnes souhaitant écouter de la musique et éventuellement répondre aux appels avec des écouteurs filaires ou Bluetooth. Enfin, le brassard s’adapte à tous les smartphones et tous les diamètres de bras grâce à sa sangle ajustable.
Notre organisme est composé à plus de 60% d’eau, d’où l’importance d’une bonne hydratation même lors d’une sortie de course à pied ! Mais comment ne pas vous encombrer de bouteilles et bidons d’eau pendant votre course ?
Ceinture porte bidon et sac à dos
Pratique pour avoir les mains libres ! La ceinture est légère et permet de transporter facilement une bouteille. Le sac à dos est utile pour courir avec sa bouteille mais aussi pour porter les petits objets du quotidien (clefs, monnaie, carte bancaire...)
Portage de l'eau à la main
C’est la méthode la plus simple et la plus économique. Il existe de petites sangles permettant de maintenir votre bouteille d’eau dans la main sans avoir à la serrer, vous permettant de courir en toute tranquillité.
Les accessoires de jogging servent aussi à vous couvrir ou vous protéger quelles que soient les conditions climatiques.
Accessoires pour temps chaud
Votre principal allié pour vous protéger du soleil reste la casquette ou la visière, selon votre préférence. Vous pouvez aussi opter pour des t-shirts anti-UV et des lunettes de soleil de jogging si vous courez sur un terrain dégagé. N’oubliez pas aussi de boire régulièrement !
Accessoires pour temps froid
En automne ou hiver, protégez-vous contre le froid pour courir de manière confortable, en particulier les extrémités du corps. Les gants et bonnets ou bandeaux de course à pied sont conçus pour les températures froides. Enfin, n’hésitez pas à choisir des chaussettes de course plus chaudes.
CHEF DE PRODUIT ACCESSOIRES JOGGING