Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre magasin.
Vos retours nous sont plus que précieux !
Nous vous souhaitons une belle et agréable journée et espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon.
Sportivement,
Philippine, service client
Merci pour votre avis Gregory,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, en espérant néanmoins vous revoir.
Bonne journée à vous.
Tanguy
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions de nous partager votre expérience et sommes navrés que les délais annoncés n'aient pas été respectés et que le montage ait été mal réalisé. Je comprend bien que ces évènements sont embêtants.
Vos retours nous sont plus que précieux, ainsi nous veillerons à plus de vigilance lors des montages et au respect des délais annoncés.
Toutefois, je remarque que vous avez mis une note de 5/5 à la qualité de l'accueil. Merci, votre expérience nous tient à coeur !
Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin Décathlon Vélizy :)
Sportivement,
Loane, hôtesse service client
Maxime bonjour, veuillez-nous excuser pour cette mauvaise expèrience, nous vous invitons à revenir à l'atelier afin que nous puissions régler ce problème, navré pour ce contre-temps, bien à vous.
Tanguy
Au final je ne sais pas ce qui a vraiment été fait car le problème de batterie semble inchangé et l’autre point n’a visiblement pas été traité.
La prochaine fois j’irai dans un véritable atelier quitte à payer (velo sous garantie au moment de la prise en charge)
Vraiment déçu.
Bonjour Gildas,
Nous sommes navrés que votre expérience en magasin se soit mal passée. Nous vous remercions de nous partager votre expérience, vos retours nous sont plus que précieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt das notre magasin Décathlon Vélizy.
Sportivement,
Loane, hôtesse service client
Malheureusement mardi matin, le pneu est à plat. Je change le pneu et la chambre à air (j'avais aussi acheté des pneus anti crevaison)... Ma femme se rendant aujourd'hui à Decathlon pour autrechose me propose de rapporter la chambre à air (aspect neuf) avec l'emballage que j'avais gardé. Le vendeur extrêmement tatillon refuse l'échange ou le remboursement. Du n'importe quoi pour un à article à 7.5€. Il ne fonctionne pas, je ne vais pas prendre le risque de remonter la chambre à air pour faire mes 10km jusqu'à mon travail. Sérieusement, aucun discernement de la part de votre vendeur !
Bonjour,
Les chambres à air auto repair sont a basse de gel à l'intérieur. Elles sont donc utiles pour des trous inférieurs à 3mm.
Si votre perforation était supérieur à 3mm, effectivement le pneu à crevé car le gel ne peux compléter le trou.
Le retour de la chambre à air n'ai pas possible au vu que ce n'est pas un défaut du produit mais un usage classique.
Concernant les pneu anti crevaison, les pneus sont renforcés afin d'éviter au maximum la crevaison.
Je comprends votre frustration malheureusement nous ne pourrons rien faire pour vous.
Bonne journée
L'équipe cycle
Noémie - Vendeuse
Rabie bonjour, merci pour votre retour, je suis navré de vous lire et ne peut que m'excuser pour cette mauvaise expèrience vécue.
Nous passons directement le message aux technicien qu'il reste important de demander au client s'il veut récupérer la roue même si ils diagnostiquent que celle-ci est défectueuse.
Passez une agréable journée, à bientôt nous l'esperons.
Tanguy