Un mot de bienvenue

Chers amis sportifs, votre DECATHLON Vélizy est heureux de vous accueillir en face de la porte 1 du centre commercial Westfield Vélizy 2. Nos conseillers sportifs seront ravis de vous aider à vous équiper et de vous accompagner dans votre pratique, du débutant au plus expert !

Clément

Nos services

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

89% de clients satisfaits

Sur la base de 219 évaluations

Dernier commentaire

Très insatisfait(e)

Sebastien | 5/15/2024
Suite à une crevaison, je choisi de tester ma chambre a air auto repair. Je la pose fin mars. En Avril je suis à l'étranger. Je rentre début mai. J'utilise mon vtt pour la 6ième fois avec cette chambre à air quanfd j'entends ce lundi un bruit bizarre. Je comprends que je viens de crever et que cette chambre à air fait son travail. Je rentre chez moi (j'utilise mon vélo pour des trajet domicile/travail).<br>Malheureusement mardi matin, le pneu est à plat. Je change le pneu et la chambre à air (j'avais aussi acheté des pneus anti crevaison)... Ma femme se rendant aujourd'hui à Decathlon pour autrechose me propose de rapporter la chambre à air (aspect neuf) avec l'emballage que j'avais gardé. Le vendeur extrêmement tatillon refuse l'échange ou le remboursement. Du n'importe quoi pour un à article à 7.5€. Il ne fonctionne pas, je ne vais pas prendre le risque de remonter la chambre à air pour faire mes 10km jusqu'à mon travail. Sérieusement, aucun discernement de la part de votre vendeur !
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

83% de clients satisfaits

Sur la base de 2800 évaluations

Dernier commentaire

Neutre

Dominique | 5/17/2024 Acheteur vérifié
J’ai demandé des informations sur des articles la couleur pas disponible que sur commande .<br>Je trouve pas le prix car 3 tailles une seule taille affiché.<br>Quand j’ai demandé vu le prix est le plus grand le moyen est sûrement moins cher voilà la réponse avec la tête baissé et l’espoir sur son visage je la dérange avec la discussion avec son collègue qui lui était de travailler sur un raquette .<br>mais elle a pas cherché plus que ça .<br>Je suis sourd mais pas muet .<br>Je trouve depuis l’agrandissement il y a plus de personnes qui travaillent dans le vent .<br>Bien dommage.
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse