Que vous soyez un pêcheur expérimenté ou que vous débutiez dans la pêche avec un bateau amorceur, le Vulcan Mini GPS offre un rapport qualité-prix exceptionnel et des fonctionnalités haut de gamme dans un design incroyablement portable.
Le mini GPS Vulcan est assurément l'un des produits phares de la gamme de bateaux amorceurs Boatman.
En effet, il ressemble à son grand frère, le très populaire GPS Vulcan.
Compact, polyvalent et surtout abordable, voilà comment décrire le dernier-né de notre famille Boatman.
Ce bateau extrêmement maniable est disponible en 3 versions, dont la version de base est le modèle d'entrée de gamme. Vous pouvez également opter pour une version GPS ou PRO, cette dernière étant équipée à la fois d'un GPS et d'un sonar intégrés.
La commande est très pratique grâce au nouvel émetteur. Enregistrer ou sélectionner des points GPS est un jeu d'enfant dans les versions GPS et Pro. En quelques gestes simples, vous pouvez laisser le bateau naviguer de manière totalement autonome jusqu'à votre destination, comme avec un véritable « pilote automatique » !
Nous tenons à souligner que le GPS est particulièrement précis, il approche votre point de cheminement à moins d'un mètre, ce qui est bien sûr très précis.
L'émetteur GPS dispose de 16 points de cheminement, ce qui nous semble largement suffisant.
La nuit ou dans le brouillard et la pluie, vous bénéficiez donc largement de ce GPS très précis.
Grâce à l'émetteur pratique, vous contrôlez tout facilement et vous n'avez pas besoin d'écrans supplémentaires, d'iPads ou de tablettes. Rien de plus simple que le nouveau mini GPS Vulcan.
Le mini GPS Vulcan est alimenté par deux batteries internes de 5 Ah et se recharge directement via le port de recharge externe.
De doubles ouvertures de ventilation évacuent efficacement l'humidité pendant le chargement.
Extrêmement silencieux grâce à la dernière génération de moteurs
-Format pratique
-Commande facile
-Utilisation polyvalente
-Le gréement se charge sur le toit du bateau, pas besoin d'ouvrir les trappes
-Accède à presque tous les endroits difficiles d'accès
-Tres silencieux à l'utilisation
-Jusqu'à 2 kg d'appâts dans la trémie simple (selon les appâts utilisés)
-Distance de navigation maximale de 500 m
-Jusqu'à 3 heures d'autonomie
-GPS 16 waypoints