Caractéristiques principales du vélo
Matériau: Cadre en carbone UTS, fourche en carbone UTS
Garantie: garantie à vie sur le cadre et la fourche
Suspension: SHIMANO 105
Pignons: 2x12
Poids: 8.4 kg
Avant, guidon: cockpit intégré en carbone
Rails: carbone 50 mm, tubeless ready
Taille de roue recommandée
140-150cm
XS / 440 mm
150-160cm
S / 470 mm
160-170cm
M / 510 mm
170-180cm
L / 540 mm
180-190cm
XL / 560mm
Technologies clés
La fibre de carbone - le meilleur matériau pour un vélo
Il n'y a pas de meilleur matériau pour votre vélo que le carbone. Un vélo en carbone est plus léger, plus solide, il absorbe les vibrations causées par les surfaces irrégulières, ne se corrode pas et, enfin, est facile à réparer. Pour les vélos de la série Feguro, nous utilisons la fibre UTS Carbon T800 de la société japonaise Toray, qui est l'une des meilleures fibres de carbone au monde. Le module de traction est de 42 Msi et la fibre présente une résistance élevée à la traction de 5880 MPa avec des propriétés composites équilibrées et de haut niveau. Le module de traction est de 294 GPa.
Guidon et potence intégrés, roues en carbone tressé
Le carbone est le meilleur matériau non seulement pour le cadre du vélo, mais aussi pour tous ses autres composants. C'est pourquoi la série Feguro dispose d'un cockpit intégré en carbone (guidon + potence), d'une tige de selle en carbone et même de roues à rayons en carbone. Cela a un effet positif sur l'accélération, la montée et la maniabilité générale du vélo. Les roues en carbone sont plus rigides que les roues en aluminium. Cela signifie qu'une plus grande partie de l'énergie que vous mettez à pédaler est convertie directement en mouvement vers l'avant. Les jantes en carbone se déforment moins sous la charge, ce qui améliore la maniabilité et la stabilité du vélo.
Pièces Shimano de qualité
La paire de roues Shimano 105 est un vélo de route sportif de haute précision. Son fonctionnement souple, son prix abordable et sa longue durée de vie en font l'équipement optimal pour tout vélo de sport sur route ou sur macadam.
Approuvé par l'UCI
Nos vélos de route Sava Levar sont approuvés par l'Union cycliste internationale pour être utilisés dans toutes les courses organisées selon les règles de l'UCI. Cela signifie que vous pouvez compter sur votre vélo comme les vrais professionnels du peloton.
Code QR protecteur
Chaque vélo Sava est doté d'un code QR original qui, une fois enregistré sur notre site web, vous permet, si vous achetez un vélo d'occasion, d'identifier facilement l'ancien propriétaire et de retracer ainsi l'origine du vélo. Par conséquent, les vélos Sava ne valent pas la peine d'être volés par des voleurs et sont donc pratiquement invendables. Lors de l'achat d'un vélo Sava d'occasion, vérifiez toujours l'identité du vendeur et s'il était bien le propriétaire légal dans notre système.
Composants
matériau du cadre
UTS Carbon
matériau de la fourche
UTS Carbon
transferts
2x12
dérailleur
SHIMANO 105, ST-R7120, 12 vitesses
dérailleur
SHIMANO 105, RD-R7100, 12 vitesses
boutons
SHIMANO 105, FC-R7100, 34-50T, 170 mm
cassette
SHIMANO 105, CSHG710, 11-34T
chaîne
SHIMANO CN-M6100, 112L
guidon
Carbone intégré 420 mm
préfixe
Carbone intégré 85 mm
freins
SHIMANO 105, BR-R7170, rotor 160 mm / 140 mm
selle
Sava K270F003
tige de selle
Carbone T800, 350 mm
pédales
LP-658A
centres
NUVOLE MTF091001
jantes
Sava Carbone 700C*24H, 50 mm
pneus
JETÉE IRC 700*25C