La Handy I, imprégnée, de Travelnet est un modèle de tente moustiquaire de voyage rectangulaire pour le voyageur actif qui souhaite voyager de manière compacte. Avec un poids de 1100 grammes, une moustiquaire qui garantit un sommeil sûr et de bonne nuit sans moustiques ni insectes gênants. Les dimensions de la tente moustiquaire une fois installée sont L210cmx L100cm et 120cm de hauteur. Lorsque la moustiquaire est pliée, les dimensions du sac de rangement sont de 55 cm pour un diamètre de 11 cm.
Le Handy I est facile à monter à l'aide de bâtons de fibres pour que vous n'ayez pas à le faire. recherchez les points d'accroche.
Les poteaux de la tente sont reliés par un élastique afin qu'ils ne puissent pas se détacher ou se perdre. Vous pouvez facilement installer le Handy I en 10 minutes en insérant les poteaux de la tente à travers la moustiquaire en haut.
La moustiquaire a une bonne connexion avec un lit. ou matelas pneumatique et ses bords sont renforcés pour s'adapter correctement au matelas ou au matelas pneumatique.
Le fond de la tente moustiquaire est ouvert afin que vous puissiez placer votre matelas pneumatique ou votre matelas dans la tente moustiquaire.
Pour empêcher les moustiques et les insectes gênants d'entrer, la moustiquaire est dotée d'une porte avec une fermeture éclair sur un côté afin que vous puissiez la fermer correctement et que vous puissiez facilement entrer et sortir.
La moustiquaire est à mailles très fines et avec une maille de 800, vous ne serez certainement pas gêné par les moustiques et les insectes. L'avis de l'OMS est le maillage 156, ce qui signifie que le Handy I a des trous beaucoup plus petits que l'avis de l'OMS.
Plus le nombre de mailles est élevé, plus les trous sont petits.
Travelnet Handy I est également disponible pour 2 personnes, Handy II -TH-IP II (8718924852569)
Les produits de la marque Travelnet sont idéaux pour les voyages : emballés de manière compacte dans un sac de rangement robuste, faciles à accrocher ou à installer, haute protection contre les moustiques et autres insectes grâce aux très petits trous et finition de haute qualité pour des accrochages fréquents et stockage.
Cette moustiquaire est imprégnée et idéale pour voyager dans les pays d'Asie et d'Afrique où des maladies telles que la dengue, la fièvre jaune et le paludisme peuvent être contractées. Si vous voyagez dans des pays d’Asie et d’Afrique, nous vous recommandons les moustiquaires imprégnées.
Nous recommandons les moustiquaires non imprégnées pour voyager en Europe et dans les pays où il n'y a pas de risque immédiat de maladies comme la dengue, la fièvre jaune et le paludisme.
Vous pouvez utiliser les moustiquaires Travelnet. qui ne sont pas imprégnés facilement reconnaissables grâce au sac de rangement bleu et sous le nom de produit PURE.
Travelnet propose une large gamme de modèles : une ou deux personnes, avec un ou plusieurs points de suspension et différentes formes pour hôtels, auberges, maison dans la chambre, caravane, tente
Le modèle caisson rectangulaire vous offre une liberté de mouvement optimale en hauteur et en longueur. Un sac de rangement pratique est inclus afin que vous puissiez ranger la moustiquaire propre et en toute sécurité pour le prochain emplacement ou voyage.