Améliorez votre expérience de conduite avec notre poste de selle télescopique ajustable SP-5.0, conçu pour les cavaliers pesant entre 60 et 80 kg. Ce poste de selle dispose d'une hauteur de montage de 103 mm et offre un excellent serrage avec deux vis, sans décalage et avec une pré-tension réglable. Grâce à la combinaison d'un système de printemps en élastomère et d'une suspension en acier, ce poste de selle assure une conduite fluide et un confort optimal, même sur les terrains les plus difficiles. Le diamètre du poste est de 31,6 mm, avec une course de ressort de 45 mm et un poids de seulement 550 grammes. Idéal pour les cyclistes récréatifs et professionnels à la recherche d'un poste de selle fiable et flexible qui s'adapte à leur style de conduite. Améliorez votre expérience de vélo avec le poste de selle SP-5.0.
Pour quel poids de cycliste cette tige est‑elle prévue ? - Pour 60–80 kg. Quel est le diamètre et la longueur ? - Diamètre 31,6 mm, longueur 350 mm. Quelle est la course de suspension ? - 45 mm. De quel matériau est‑elle faite ? - Aluminium 6061 T6. Quel type de serrage pour la selle ? - Serrage 2 vis avec pré‑tension réglable.
Poste de selle de suspension télescopique avec hauteur de montage de 103 mm, serrage 2 vis, sans décalage et pré‑tension réglable. Suspension par ressort MCU+ en acier prévue pour 60–80 kg. Matériau : aluminium 6061 T6. Diamètre 31,6 mm, course 45 mm, longueur 350 mm, poids 550 g, finition noire.
Tige de selle télescopique avec montage 103 mm, serrage 2 vis, sans décalage, pré‑tension réglable, diamètre 31,6 mm, course 45 mm, longueur 350 mm, poids 550 g, aluminium 6061 T6, finition noire, pour 60–80 kg.