La tête de coupe N°40 – 0.25 mm est conçue pour les travaux de précision extrême nécessitant une coupe très courte et parfaitement nette. Utilisée en toilettage professionnel avancé, elle est particulièrement adaptée aux finitions techniques, zones sensibles ou préparations spécifiques nécessitant une grande précision. Fabriquée en acier inox américain de très haute qualité avec un tranchant renforcé au carbone, elle garantit une performance de coupe exceptionnelle et une grande régularité. Le procédé de fabrication exclusif ANDIS optimise encore davantage sa durabilité : contrairement aux méthodes classiques, la lame est d'abord découpée puis trempée dans un bain durcisseur, assurant un tranchant plus fin et une meilleure résistance dans le temps. Cette tête de coupe est un outil de haute précision destiné aux professionnels recherchant un résultat chirurgical propre et maîtrisé. Pour garantir une performance optimale et préserver la qualité de coupe, il est indispensable de lubrifier la tête de coupe avant, pendant et après chaque utilisation. Cela permet de maintenir le tranchant, limiter l'échauffement et prolonger significativement la durée de vie de la lame. Caractéristiques : Modèle : n°40 Longueur de coupe : 0.25 mm Acier inox américain de très haute qualité Tranchant renforcé au carbone Compatibilité tondeuses professionnelles : ANDIS : AGC 1, AGC 2, AGC Super, AGR+, AGRV, BGC, MBG2, SMC, ZR, ZRII, DBLC2, LORDSON LA9010VET / LA9060VET MOSER Max 45 (1245) OSTER Golden A5 HEINIGER Saphir
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ANDIS
ANDIS ANDIS
United States
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ANDIS
ANDIS ANDIS
United States