Ces skates à roulettes Nijdam sont conçus pour accompagner la croissance grâce à un ajustement de pointure dans une plage indiquée sur la chaussure. L’intérieur est doté d’un rembourrage au niveau de la cheville pour améliorer le confort dès les premières sorties.
La sangle de maintien latéral aide à stabiliser le pied pendant l’apprentissage. Les fermetures combinent une sangle type velcro au niveau du col et une sangle de serrage sur l’avant/haut pour un chaussant plus tenu.
L’ensemble utilise une configuration 4 roues en ligne montée sur un châssis noir. Les roues présentent un style avec détails graphiques, tandis que la fixation aux points d’appui est visible via un matériel métallique au niveau des fixations des roues.
Le thème Fruity fro-yo se traduit par des panneaux graphiques décoratifs sur les côtés et l’avant, avec des éléments contrastés pour un look dynamique.
-