Pour chaque instant
Que vous fassiez vos courses, que vous vous rendiez au travail ou à l'école à vélo ou que vous fassiez simplement une balade, ce sac s'adapte à chaque instant. Comme le sac à vélo dispose de deux compartiments principaux spacieux, vous pouvez emporter plus de choses que vous ne le pensez. Les deux compartiments supplémentaires à fermeture éclair garantissent que vos affaires sont toujours rangées en toute sécurité. Le sac s'ouvre et se ferme facilement grâce à une fermeture à clic unique. Grâce à cette conception pratique, vous pouvez facilement emporter toutes vos affaires.
Entièrement équipé
Le tissu utilisé pour la fabrication du Tulum Double est très solide et résistant. De plus, il est composé à 100 % de polyester recyclé, ce qui le rend plus respectueux de l'environnement. Si le sac doit être placé plus en arrière sur le porte-bagages, utilisez une entretoise New Looxs. Cela empêche le sac de heurter la roue. Insérez l'entretoise dans les fentes situées à l'arrière du sac. Ainsi, le sac reste toujours bien droit sur le porte-bagages, même lorsqu'il est lourdement chargé. Le sac est équipé de bandes réfléchissantes des deux côtés pour vous rendre particulièrement visible dans l'obscurité.
Convient à (presque) tous les vélos
Le système de fixation New Looxs Detachable est un système qui vous permet de fixer une plaque à votre porte-bagages à l'aide de sangles. Vous pouvez ensuite y fixer un sac à l'aide de simples boutons rotatifs. L'avantage de ce système est qu'il s'adapte à tous les porte-bagages et que le sac peut être facilement fixé et retiré du vélo. Cela est également possible avec les vélos électriques. Vous pouvez fixer le sac à vélo à l'aide d'une bande Velcro sur le côté du porte-bagages.
Hydrofuge
Le modèle Tulum est fabriqué en polyester 100 % recyclé et hydrofuge. Le rabat est plissé de manière à se fermer facilement et à empêcher l'eau de pluie de s'infiltrer. Le sac de vélo est doté de coutures matelassées, ce qui signifie qu'il n'est pas 100 % imperméable. Une petite averse ne pose aucun problème, mais souhaitez-vous également résister à de fortes pluies ? Dans ce cas, nous vous recommandons d'acheter une housse de pluie New Looxs. Elle rendra n'importe quel sac de porte-bagages imperméable.
Adresse du responsable en UE : 's-Gravendamseweg 67 L, Netherlands.