Le sac de couchage momie SirJoseph Trekking Rimo III 600 - 3 saisons - est un sac en duvet de l’enseigne SirJoseph,reconnue chez les alpinistes. Ce sac de couchage convient à un large éventail de randonneurs,aventuriers,touristes et voyageurs. Le Rimo III 600 est idéal comme sac de couchage léger 3 saisons ou d’été offrant un confort thermique satisfaisant.
Le nouveau design,associé à une nouvelle génération de matériaux de haute qualité Softex Diamond,des plumes de qualité avec un garnissage de 600 cuin et une coupe unique garantissent un confort et une chaleur fiables.
Caractéristiques ci-dessous :
La forme momie s’adapte parfaitement au corps humain
Utilisation de chambres en H dans le sac de couchage
Capuche anatomique protégeant la tête et le visage du froid
Chambres fermées empêchant les plumes de se déplacer dans tout le sac,permettant un lavage et un entretien faciles
Fermetures autobloquantes pour ajuster la circonférence du col et de la capuche d’une seule main
Fermeture à glissière gauche et droite pour la fermeture
Fermeture éclair à double sens pour ouvrir le sac de haut en bas
Col 2D séparant la zone de la tête et isolant la zone du corps
Double chambre au fond
Sac de compression et de rangement inclus
Le sac de compression réduit le volume de 30%
Une bande spéciale,soutenue par les fermetures éclair,empêche la chaleur de s’échapper et évite que la fermeture se bloque dans le tissu
Une petite poche intérieure pour ranger de petits objets
600 cuin/oz
Tissu extérieur : Softex Diamond RS
Tissu intérieur : Softex 40D DWR et plumes de canard
Charge de plumes : 630 grammes
Pour une personne jusqu'à 200 cm
Épaule : 83 cm,Hanche : 77 cm,Pied : 35 cm
1210 grammes
Taille du sac de compression : 31 x 19 cm
Testé en conditions extrêmes : -22 °C / Bas confort : -8 °C / Haut confort : -1,5 °C