Ce Rapala X-Rap Peto crankbait est la combinaison parfaite entre l'action et la construction du Rapala X-Rap et une queue softbait paddle qui crée beaucoup de bruit et de tourbillon sous l'eau. Le fait que le X-Rap Peto crankbait de Rapala coule très lentement et en ligne droite pendant la phase d'arrêt de la pêche fait de ce Peto le crankbait idéal pour les brochets fortement peuplés sur un plan d'eau où la pression de pêche est élevée et le choix idéal de crankbait à appât hybride. Le X-Rap Peto a une action de rolling et de flanking parfaite où la puissance de pêche est complétée par la grande queue de paddle softbait qui complète ce crankbait Rapala. La soft paddle tail est fermement attachée au corps par une plaque en acier inoxydable à 6 points, ce qui minimise la perte de cette queue. Comme ce Rapala crankbait n'a pas de bavette de nage, il est parfait pour être pêché comme un jerkbait et c'est vous qui déterminez la vitesse à laquelle ce Rapala jerkbait sera pêché. Le Rapala Peto est livré avec une queue de rechange au cas où la queue devrait être remplacée après de nombreuses attaques de brochets. Ce Peto a une longueur de 20 cm et un poids de 83 grammes. La profondeur de plongée se situe entre un demi-mètre et un mètre.
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Rapala
Deutschland
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Rapala
Deutschland