- densité de la mousse
- double densité
- largeur (en cm)
- 20 cm
- intensité
- toutes intensités
- état
- neuf
- Code EAN
- 5054421845585

Contient un gaz réfrigéré. Peut causer des brûlures ou blessures cryogéniques.
Description
Ces protections robustes sont conçues pour un entraînement quotidien intensif. Elles sont dotées d’une couche extérieure résistante aux déchirures, conçue pour supporter une utilisation intensive. L’intérieur est rembourré d’une mousse épaisse qui absorbe la force des coups, réduisant ainsi la fatigue et les tensions. De plus, la structure interne est conçue pour protéger les coudes et les poignets de l’entraîneur en répartissant l’impact des coups violents.
Extérieur robuste : résistant aux déchirures et aux dommages superficiels. Absorption des chocs : une mousse intérieure épaisse protège les mains et les bras de l'utilisateur. Protection des articulations : spécialement conçues pour réduire la tension sur les poignets et les coudes.
Caractéristiques
Détails
Numéro d'article européen
Marque
RDX
Fabricant
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
RDX INC LTD
RDX INC LTD RDX
Unit B3 And Attic, Fernhill Mill Hornby Street Bury, England BL9 5BL
info@rdxsports.com