OXFORD antivol câble 12 mm x 1,8 m, bleu
Antivol câble 12 mm, 1,8 m, gaine plastique, protection anti-poussière du cylindre.
Vendu et expédié par Tormino FR
Antivol câble OXFORD conçu pour une utilisation urbaine, câble en acier trempé de 12 mm protégé par une gaine plastique, longueur 1,8 m et diamètre indiqué 18,0 mm. Le cylindre de fermeture dispose d'un cache anti-poussière pour limiter l'entrée de saletés. Compact et facile à transporter, il offre une protection pratique pour attacher votre vélo à des mobiliers urbains ou des supports fixes.
Q : Quelle est la longueur du câble ? R : 1,8 m. Q : Quelle est l'épaisseur du câble ? R : 12 mm. Q : Le cylindre est-il protégé ? R : Oui, il comporte une protection anti-poussière.
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
OXFORD