Notre nouveau BUZZYBEE 4 s’adapte à tous les types de boule d’attelage de 50 mm (régulier et col de cygne). Vous pouvez transporter jusqu’à 4 vélos, adultes ou enfants. La plate-forme est équipée de feux arrière et d’un support de plaque d’immatriculation. Les vélos sont attachés en utilisant des sangles de serrage.
Système de fixation conique breveté s’adapte à toutes les boules de remorquage de diamètre 50 mm. Système sécurisé par un bouton de verrouillage.
Les supports de roue s’adaptent à la plupart des empattements, même les très petits vélos pour enfants.
Les patins de fixation, les sangles et les protections offrent la protection maximale du vélo.
Fourni avec 3 feux de fonction standard et une fiche à 7 broches.
Le BUZZYBEE est plus compact afin de s’adapter à la plupart des coffres de voiture.
La charge maximale admissible que vous pouvez transporter est également déterminée par le poids de la barre de remorquage; vous devrez vérifier que vous ne dépassez pas cela avant d'utiliser un porte-vélos monté sur une boule d'attelage. Nécessite un dégagement de 65 mm entre le centre de la boule de remorquage et l'arrière du véhicule. Si vous avez une prise à 7 broches, le feu de recul et le feu antibrouillard ne fonctionneront pas. La prise à 7 broches n'est pas câblée pour ces fonctions.
Acier |
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Gixes SARL
Gixes SARL BUZZRACK
19 avenue Jean Jaurès - 81160 St Juery (FR)
contact@buzzrack.com
Acier |
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Gixes SARL
Gixes SARL BUZZRACK
19 avenue Jean Jaurès - 81160 St Juery (FR)
contact@buzzrack.com