Son poids raisonnable (environ 83 g), son shaft semi-rigide et son équilibre en manche en font un modèle idéal pour le jeu rapide, en simple comme en double.
Fabriquée en graphite et Super HMG, elle offre une excellente stabilité et robustesse. Le cadre Aero Frame réduit la résistance à l'air pour des frappes plus vives, tandis que le Wide Profile Frame et le design ISOMETRIC assurent plus de stabilité et une zone de frappe élargie. Le Sonic Flare System, combinant EX-HYPER MG et Nanocell NEO, optimise la répulsion et la vitesse du volant. Le Servo Filter limite les vibrations pour un meilleur confort.
Le shaft Rexis Super Slim, fine et réactive, permet une maniabilité exceptionnelle, renforcée par l'Energy Boost Cap Plus pour un contrôle accru, et le Built-in T-Joint pour une stabilité parfaite à chaque frappe.