Daiwa propose depuis longtemps des moulinets à bobine gainée, parfaitement adaptés aux cannes réglables utilisées pour la pêche à la truite en ruisseau. Si le légendaire S125M à corps en graphite est resté inchangé depuis 1985, le modèle Underspin US80 en est à sa sixième génération, toujours accompagné d'un « grand frère » appelé US120. La différence réside dans la largeur de la bobine, que les pêcheurs de truite apprécieront pour créer des spires plus larges, offrant ainsi une plus grande précision de lancer et une plus grande quantité de fil récupérée à chaque tour de manivelle. Il ne faut pas oublier que le concept Underspin a été créé pour offrir aux débutants en SP1NNING la certitude d'éviter les emmêlements de fil et une grande facilité d'utilisation : le fil sort par le trou avant, le levier de déverrouillage du pick-up permet de lancer d'une seule main, tandis qu'un premier tour de manivelle remet le rouleau en position active pour le début de la récupération. Le modèle US80 est idéal pour lancer des leurres légers, tandis que le nouveau 120 est conçu pour le SP1NNING intensif et est donc équipé d'un roulement à billes sur la tige.
Taille 80A
Rapport de récupération : 4,3:1 (55 cm) Capacité : 0,22 - 95 m Poids : 260 g Roulement : 1 Bobine de rechange : NON
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Daiwa Itay SRL
Daiwa Itay SRL Daiwa
Via Polesine, 13 – 20139 Milano
info@daiwaitaly.it
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Daiwa Itay SRL
Daiwa Itay SRL Daiwa
Via Polesine, 13 – 20139 Milano
info@daiwaitaly.it