Monture TPU légère, seulement 151 grammes Écran cylindrique ZEISS en polycarbonate avec traitement antibuée et revêtement antirayures Protection UV400 totale et champ de vision large et net Mousse de protection triple densité pour un confort optimal et une circulation de l’air parfaite Sangle élastique antidérapante pour un ajustement optimal Compatible OTG – peut être porté avec des lunettes de vue Compatible avec la plupart des casques Livré avec une pochette microfibre pour ranger et nettoyer l’écran Accessoires disponibles : écrans interchangeables Adapté au ski et au snowboard L’écran de ce modèle est de catégorie 3 Conforme à la norme EN ISO 18527-1:2022 Convient aux conditions de forte luminosité Ne convient pas à l'observation directe du soleil Ne convient pas pour la protection contre les sources artificielles de rayonnement UV Soins et nettoyage Lors de l’essayage, évitez tout contact avec du maquillage, des crèmes ou d’autres substances, surtout sur les articles de couleur claire. Ne laissez pas un produit sous la lumière directe du jour et ne l’exposez pas à une source de chaleur intense. Protégez les verres/l'écran en utilisant l’étui et la pochette fournis avec les lunettes/le masque. Pour nettoyer le verre/l’écran, utilisez la pochette microfibre incluse avec les lunettes/le masque. Rincez d’abord à l’eau pour retirer saleté, poussière ou sable.
Thermoplastic polyurethane , Polycarbonate |
Siroko
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SIROKO SOLUTIONS S.L.
SIROKO SOLUTIONS S.L. Siroko
Plaza 6 De Agosto Nº6, 2º 33203 Gijón, Asturias (España)
gspr@siroko.com
Thermoplastic polyurethane , Polycarbonate |
Siroko
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SIROKO SOLUTIONS S.L.
SIROKO SOLUTIONS S.L. Siroko
Plaza 6 De Agosto Nº6, 2º 33203 Gijón, Asturias (España)
gspr@siroko.com
La vue est époustouflante depuis le bord de la falaise. Sa monture TPU fait du GX Ultimate Cliff un masque de ski extrêmement léger. Son verre premium ZEISS est fabriqué en polycarbonate.