Vendu et expédié par Sportano EU
Vendu et expédié par Sportano EU
Principales propriétés du masque :
Écran photochromique couvrant les catégories 1 à 3
Protection complète UV400
Revêtement Anti-fog limitant la formation de buée
Canaux de ventilation stabilisant la circulation de l'air
Multicolour Mirror Coating réduisant les reflets
Scratch Resistance Coating augmentant la durabilité
Construction OTG pour lunettes de vue
Sangle avec zones siliconées
Écran : Cylindrique
Couleur de la monture : Blanc
Normes, certificats : CE, ISO 18527-1:2021
Masque pour porteurs de lunettes (OTG) : Oui
Couleur de l'écran : rose
Marque : ATTABO
Protection solaire : UV-400
Ventilation : Oui
Avertissements détaillés : Pour une utilisation en toute sécurité de ce masque de ski, lisez impérativement la notice d'utilisation fournie par le fabricant. La connaissance et le respect des consignes d'utilisation sont essentiels pour garantir votre sécurité sur les pistes et protéger votre vue dans différentes conditions météorologiques. Risques et dangers liés à une mauvaise utilisation du MASQUE DE SKI : 1. Risques liés à la protection de la vue et à la visibilité pendant la glisse, 2. Dangers liés à un mauvais ajustement et à une utilisation incorrecte, 3. Risques découlant d'une utilisation inappropriée par des enfants, 4. Dangers liés à l'utilisation du masque dans des conditions météorologiques extrêmes. N'oubliez pas qu'une utilisation appropriée du masque de ski, son entretien régulier et son adaptation aux conditions ainsi qu'à l'utilisateur sont les bases d'une pratique sûre et confortable. Prenez soin de votre équipement pour profiter pleinement et en toute sécurité de vos descentes sur les pistes.
Pays d'origine de la marque : Pologne
Matériau : Polyamide (Nylon) Ripstop avec revêtement Polyuréthane PU, Polycarbonate (PC)
Catégorie de filtration : cat. 1, cat. 2, cat. 3
Sport : Snowboard, Ski
Photochromique : Oui
Éléments inclus : housse
Technologies : Photochromic, Scratch Resistance Coating, Anti-fog, Multicolour Mirror Coating, OTG (Over The Glasses)
Transmission de la lumière : 13 - 66%
Genre : Femme, Homme
Protection anti-buée : Oui
Saison : Automne/Hiver
Garantie : 24 mois
Code : 2000169063
-
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SPORTANO.COM Sp. z o.o.
ul. Wrocławska 17B/15-16, 65-427 Zielona Góra
kontakt@sportano.pl
-
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SPORTANO.COM Sp. z o.o.
ul. Wrocławska 17B/15-16, 65-427 Zielona Góra
kontakt@sportano.pl