Le lot de 2 pneus MICHELIN Power Gravel Competition Line 700x40C est conçu pour les cyclistes exigeants recherchant performance, adhérence et résistance sur routes et chemins mixtes. Grâce à sa technologie Tubeless Ready et sa carcasse souple 3x120 TPI, ce pneu gravel offre un excellent rendement, un confort de roulage optimal et une grande motricité sur terrains variés.
Sa sculpture Gravel Design améliore l'accroche sur sols meubles tout en conservant une faible résistance au roulement sur route. La technologie Bead 2 Bead Protek renforce la protection anti-crevaison pour des sorties longue distance plus sereines. Le mélange de gomme X-Miles Compound augmente la durabilité et les performances kilométriques.
Compatible avec les vélos gravel, cyclocross, trekking et VTC en dimension 700x40C / ETRTO 40-622, ce lot de 2 pneus à tringles souples est idéal pour les entraînements intensifs, les compétitions et les aventures bikepacking.