Hossa Homme - Bottines Chelsea - Doublées de laine - Noir
Vendu par ToExplore B.V.
Expédié par ToExplore B.V.
Vendu par ToExplore B.V.
Expédié par ToExplore B.V.
Avec le modèle Hossa, Travelin' propose des bottines Chelsea pour homme en cuir huilé, un cuir qui, grâce à son traitement à l'huile, reste souple et acquiert une belle patine au fil du temps. Les coutures thermosoudées rendent la bottine imperméable, empêchant ainsi la pluie de s'infiltrer par les coutures.
À l’intérieur, la Hossa est entièrement doublée de laine. Cette matière régule naturellement la température, permettant ainsi au pied de rester au chaud par temps froid sans surchauffer lors d’un effort physique. Les empiècements latéraux élastiques permettent de l’enfiler rapidement, sans avoir besoin de lacets ni de fermeture éclair, et la languette de tirage facilite encore davantage l’enfilage.
Cette botte en cuir huilé repose sur une semelle profilée en caoutchouc naturel offrant une bonne adhérence sur des surfaces variées. La semelle intérieure est amovible pour permettre l'utilisation de vos propres semelles, et une semelle intérieure supplémentaire est fournie. Ainsi, la Hossa allie un look intemporel à un confort au quotidien.