Le Longboard Tempish Flow est adapté aux enfants comme aux adultes. Le Flow est un Longboard de 46 pouces conçu pour le carving. Le carving est un style où la vitesse est générée en tournant à gauche et à droite sans pousser continuellement avec le pied. Le carving est également appelé pompage.
Les Longboards de la collection CARVING sont parfaits pour les riders qui aiment les Longboards qui maintiennent bien leur ligne dans les virages. Les Longboards qui ne dévient pas beaucoup lors des virages. Les Longboards CARVING glissent, mais sont généralement équipés de roues à lèvres qui offrent plus de grip tout en conservant la vitesse.
Les dimensions du Tempish Flow, 46 pouces, permettent de danser sur le Longboard. Idéal pour maintenir votre technique de surf dans la rue.
Caractéristiques:
Matériau: 1ère et 7ème couche: Bambou, 2ème à 6ème couche: Érable russe Forme: Rocker concave Dimensions: 46*9,6'' Flex: Rigide + Flex 0,5 Grip: Spray grip tape Diamètre des roues: 70mm Dureté des roues: 78A, finition lisse Amortisseur: PUC 92A HR Truck: 50° - 7'' truck, finition mate Roulements: ABEC 9 chrome Adapté aux enfants/adultes pesant moins de 100kg
299930
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
tempish
tempish 299930
tempish
tempish
299930
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
tempish
tempish 299930
tempish
tempish
Geen
Geen