Film de protection transparent en plastique pour manivelles en carbone. Vendu par paire, il protège les manivelles contre l'usure liée au frottement et à l'utilisation. Compatible avec les manivelles SRAM XXSL et XX Eagle AXS en 170 et 175 mm selon le modèle.
Q: À quoi sert ce produit? R: Film protecteur transparent destiné à protéger les manivelles en carbone contre l'usure et les rayures. Q: Avec quelles manivelles est-il compatible? R: Compatible avec les manivelles SRAM XXSL / XX Eagle AXS en 170 et 175 mm. Q: Que contient l'emballage? R: Un jeu de deux films protecteurs transparents en plastique. Q: De quoi est-il fait et où est-il fabriqué? R: Matière : plastique; Pays de fabrication : Pays-Bas.
Film de protection transparent pour manivelles SRAM XXSL et XX Eagle AXS (170/175).
Protège les manivelles en carbone contre l'usure; plastique transparent; vendu par paire; compatible SRAM XXSL et XX Eagle AXS (170/175).
-
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Tormino B.V.