L'Express d'escalade Camp Photon Wire Express KS Dyneema 18 cm est un modèle très léger, parfait pour l'escalade hivernale ou en plusieurs longueurs. Il combine une bande Dyneema ultralégère et des mousquetons Photon Wire. L'Express est équipé d'une sangle Dyneema de 18 cm, offrant une grande résistance tout en réduisant le poids. Il pèse seulement 69 g. Les mousquetons sont fabriqués en alliages légers par forgeage à chaud, garantissant un excellent compromis entre légèreté et résistance, tout en ayant une forme ergonomique. Les verrous en fil métallique des mousquetons supérieur et inférieur sont résistants au gel, ce qui les rend idéaux pour l'escalade en conditions hivernales. L'innovation d'une petite bande sur le mousqueton inférieur permet de le stabiliser lors de l'accrochage de la corde. C'est un excellent choix pour les longues voies ou les grandes ascensions, où le poids de l'équipement est crucial. Caractéristiques principales de l'Express Camp Photon Wire Express KS Dyneema 18 cm : - Excellent choix pour les longues voies et l'escalade en plusieurs longueurs ; - Poids léger qui soulage le matériel ; - Sangle Dyneema ultralégère ; - Longueur de la sangle 18 cm ; - Mousquetons Photon Wire ; - Bande stabilisatrice pour le mousqueton inférieur ; - Verrous en fil résistants au gel et à la saleté ; - Résistance : 22 kN/ 8 kN/ 9 kN.
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
C.A.M.P spa
Via Roma 23 Premana 23834, Włochy
contact@camp.it
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
C.A.M.P spa
Via Roma 23 Premana 23834, Włochy
contact@camp.it