La doudoune Argus-W conjugue fonctionnalité et design pour vous permettre de profiter des jours froids et pluvieux sans compromettre votre style. Fabriquée en tissu 100 % polyester, la doudoune est imperméable (colonne d'eau jusqu'à 10 000 mm) et respirante (taux de respirabilité 10 000 g/m²/jour) Son isolation Zermoly, semblable à du duvet, vous protègera efficacement du froid. Elle est équipée d'une capuche, d'un col haut et de deux poches latérales avec fermeture éclair SBS et tirette cordon aditionnelle Liseré élastique aux poignets, à la capuche et en bas Soins et nettoyage Lors de l’essayage, évitez tout contact avec du maquillage, des crèmes ou d’autres substances, surtout sur les articles de couleur claire. Pour protéger le rembourrage et éviter qu’il ne s’agglutine, mettez votre vêtement dans la machine à laver avec quelques balles de tennis Lavage à 30 °C maximum Ne pas javelliser Séchage à l'air libre Ne pas repasser Ne pas nettoyer à sec Le frottement de certains tissus avec des fermetures éclair, du velcro, des sacs à dos et d'autres accessoires peut entraîner un boulochage pendant l'utilisation ou le lavage, ce qui n'est pas considéré comme un défaut du produit.
Polyester |
Siroko
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SIROKO SOLUTIONS S.L.
SIROKO SOLUTIONS S.L. Siroko
Plaza 6 De Agosto Nº6, 2º 33203 Gijón, Asturias (España)
gspr@siroko.com
Polyester |
Siroko
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
SIROKO SOLUTIONS S.L.
SIROKO SOLUTIONS S.L. Siroko
Plaza 6 De Agosto Nº6, 2º 33203 Gijón, Asturias (España)
gspr@siroko.com
Laver à 30°C.
Laisser sécher à l'air libre.
Ne pas repasser le flocage sur le produit.
Ne pas mettre d'assouplissant.
Fermer les fermetures avant le lavage. Cycle doux, lavage en machine à froid avec des couleurs similaires. Laver avec un détergent doux ou une lessive liquide spéciale duvet et 2 balles de tennis propres. Ne pas utiliser d'eau de Javel ou d'assouplissant. Rincer abondamment au moins deux fois. Séchage doux à basse température avec 2 balles de tennis propres. Retirez rapidement le produit, secouer et tapez le après chaque cycle jusqu'à ce qu'il soit sec. Ne pas nettoyer à sec, ne pas repasser et ne pas utiliser de vapeur. Stocker dans un endroit frais et sec.
Utiliser un détergent liquide.
Placer dans un filet de lavage.
Essorer légèrement.