Collier de selle Rockbros
Le collier de selle Rockbros offre confort et sécurité sans compromis. La protection ajourée en alliage d'aluminium 6061 est légère et résistante. La surface anodisée garantit un aspect beau et élégant pendant des années. Un ajustement facile au diamètre du tube de selle et de la tige garantit une protection durable contre le mouvement des éléments. Ce produit moderne et universel convient aussi bien aux vélos de route qu'aux VTT. Un montage simple et sécurisé de la tige sans besoin d'outils supplémentaires facilite la préparation du vélo pour parcourir de nouveaux kilomètres.
Spécifications :
- Fabricant : Rockbros
- Modèle : 41210091001
- Matériau : aluminium anodisé 6061
- Diamètre du collier : 31,8 mm
- Convient aux tiges : 27,2 et 28,6 mm
Principaux avantages du collier de selle Rockbros :
- Assure une durabilité pour des années. L'alliage d'aluminium 6061 robuste et la surface anodisée garantissent une durabilité accrue.
- N'augmente pas le poids des vélos. Le design ajouré à la mode et le matériau utilisé pour le collier n'augmentent pas le poids du vélo.
- Protège durablement la tige. Un ajustement facile au diamètre du tube de selle et à la taille de la tige permet un serrage ferme du collier.
- A une application universelle. Convient à de nombreux modèles de vélos de route, VTT, urbains et pour enfants - le diamètre du collier est de 31,8 mm.
- Assure un montage simple. Il suffit de desserrer la vis fournie, d'ajuster la hauteur de la selle, puis de serrer le tout avec une clé Allen.
Fabrication en aluminium 6061
L'alliage d'aluminium 6061, à partir duquel le collier Rockbros est fabriqué, possède une haute résistance à la déformation. La surface anodisée protège le produit contre l'oxydation et la corrosion, tout en ajoutant un aspect élégant.
Construction ajourée
La construction ajourée du collier lui confère légèreté et style sans augmenter le poids - il ne pèse que 18 g. Le matériau utilisé a une faible masse propre, allégeant encore toute la construction du collier.
Ajustement facile et sécurisé
Le produit est compatible avec les tiges de selle de taille 27,2 et 28,6 mm. Le collier peut être facilement installé sur le tube de selle. Le serrage du collier est simple et garantit une prise ferme - la tige ne bouge pas dans le tube de selle.
Application universelle
Le diamètre du collier Rockbros est de 31,8 mm, ce qui le rend idéal pour un vélo de route, VTT, urbain ou pour enfants. Son apparence minimaliste et élégante convient aussi bien à un vélo de course en carbone destiné à battre des records qu'à un vélo coloré pour les plus jeunes.
Montage simple
Il suffit de desserrer la vis et de glisser le collier sur le tube de selle. Ensuite, vous pouvez insérer la tige et la régler à la hauteur souhaitée. La dernière étape consiste à serrer fermement la vis à l'aide d'une clé Allen (non incluse dans le kit). Ce processus est rapide et ne nécessite qu'un seul outil.