Chaussures de trail pour homme. Les Rase sont parfaites pour les coureurs de trail qui courent à un rythme rapide sur des terrains peu difficiles. C'est pourquoi elles sont si réactives, sans oublier l'amorti. Performance maximale et confort assurés.
Tige en mesh respirant grâce à la technologie VTS destinée à l'évacuation de la transpiration. La finition jacquard personnalisée apporte une touche élégante à la coupe. Pour obtenir un bon ajustement, elles sont dotées du système thermoscellé JOMA SPORTECH, qui maintient la légèreté des chaussures.
Renfort thermoscellé PROTECTION sur l'avant et les côtés pour une meilleure protection et durabilité.
Semelle intermédiaire à double densité DUAL REACTIVE, avec un REACTIVE BALL à l'arrière pour absorber les chocs et propulser le coureur. Cela est également favorisé par le profil élevé (drop de 8 mm).
Semelle en caoutchouc DURABILITY offrant une adhérence maximale sur les terrains irréguliers.