Acier inoxydable poli, frein de stationnement, marche arrière, compensation de pente, connexion magnétique pour la batterie, indicateur de charge de la batterie, poignée en T, axe du moteur ultra-fin, accessoires en titane, démontable et pliable.
Découvrez le nouveau modèle Haicaddy® HC9 Facelift ! Le Haicaddy® HC9 Facelift offre une série d'améliorations passionnantes qui élèvent votre expérience de golf à un tout autre niveau. Grâce à la connexion magnétique de la batterie, le raccordement de votre batterie au chariot n'a jamais été aussi simple. La maniabilité du chariot est encore optimisée grâce à la poignée en T ergonomique. Celle-ci vous offre un confort et un contrôle maximaux dans toutes les situations de jeu.
En mettant clairement l'accent sur la facilité d'utilisation et la praticité, nous avons doté nos poignées à vis d'un design en T. Grâce à cette innovation, nous établissons une nouvelle norme en matière de maniabilité, du porte-parapluie à la fonction de pliage de notre gamme Haicaddy®.
Afin de vous faciliter la fixation de votre sac de golf sur votre chariot, nous avons développé un système à une main. Celui-ci vous permet d'accrocher la sangle de fixation du sac en toute simplicité, d'une seule main.
Nous avons également apporté de nombreuses améliorations au porte-carte de score en titane. Le support pour balles a ainsi été amélioré grâce à des clips de fixation supplémentaires, afin de garantir que les balles ne tombent pas lorsque le chariot passe sur des irrégularités du terrain. Le design du porte-carte de score est désormais plus convivial et plus ergonomique.
Caractéristiques :
NOUVEAU : marche arrière.
NOUVEAU : aide à la compensation de pente.
NOUVEAU : batterie lithium-ion avec connecteur magnétique et indicateur de niveau de charge.
NOUVEAU : poignée en T pour un confort maximal lors de la manipulation, avec revêtement en cuir haut de gamme.
NOUVEAU : poignées à vis innovantes en forme de T.
NOUVEAU : nouveau design innovant du porte-carte de score avec un support de balle amélioré.
NOUVEAU : Système de fixation innovant à une main pour fixer votre sac de golf.
Roues en nylon très légères et particulièrement résistantes, avec pneus en mousse pleine.
Frein de stationnement magnétique pour le stationnement sur le terrain.
Entraînement de qualité grâce à deux moteurs tubulaires de 35 mm à faible usure et à un réducteur « Made in Germany ».
Châssis en acier inoxydable robuste et de haute qualité.
Le système Quickfold permet de plier le chariot en un seul geste (moins de 10 secondes).
Système d'emboîtage innovant pour le démontage du chariot (encombrement encore plus réduit).
Utilisation simple grâce à un bouton rotatif à réglage continu, un bouton marche/arrêt et un bouton de distance.
Fonction de pré-marche via un bouton séparé (10, 20, 30 secondes).
Poignée de commande et support de sac réglables individuellement en hauteur.
De larges roues motrices avec fonction de roue libre assurent une conduite stable, même sur les terrains humides et vallonnés.
Les roues à roulement facile se montent ou se démontent en moins de 5 secondes grâce à un système de fixation par clic.
Frein électronique de descente.Détails techniques :
Autonomie de la batterie : 27 à 36 trous.
Dimensions plié (sans roues) : 66 x 65 x 15 cm (L/l/H).
Dimensions une fois démonté : 32 x 66 x 16 cm.
Poids du cadre : environ 6,3 kg.Contenu de la livraison :
Haicaddy® HC9 (couleur au choix)
Batterie lithium-ion avec indicateur de charge et chargeur
Support de batterie
Support pour parapluie (titane)
Support pour carte de score (titane)
Sac de transport pour le système démonté
Numéro d'enregistrement ZWEEE : DE 68068295