La barre de traction latissimus UW16 HMS pivotante avec poignées en forme de sabot est adaptée aux entraînements avec une station de lat et de câble. Elle peut être utilisée pour différents types d'exercices des différents groupes musculaires supérieurs, en commençant par les petits groupes musculaires (comme les biceps ou les triceps), en passant par le deltoïde antérieur et moyen, jusqu'au muscle le plus large et à l'extenseur dorsal. Leur longueur garantit de nombreuses possibilités de prise, d'une prise très étroite à une prise très large. Vous pouvez ainsi développer vos muscles avec la barre de traction latissimus sur différentes longueurs d'insertion musculaire. Les poignées d'extrémité, placées en position neutre, y veillent. Elle est fabriquée en acier, ce qui vous permet d'effectuer les exercices même avec une charge importante. Grâce aux poignées moletées, cette barre de traction latissimus ne vous glisse pas des mains. Elle exige donc une prise ferme, ce qui permet en même temps de développer les muscles de vos avant-bras. Le modèle UW16 HMS vous permet de vous muscler facilement et de manière symétrique. Il sert à : traction latissimus tirage de câble Spécification : Tissu : acier chromé Longueur de la partie de préhension (mm) : 142, 190 Diamètre de la partie de préhension (mm) : 25 Nombre de poignées : 4 Distance entre les poignées (mm) : 360, 835 Poignée : moletée Dimensions : Longueur (mm) : 163 largeur (mm) : 854 hauteur (mm) : 38 Diamètre (mm) : 25 Diamètre du trou (mm) : 15 Poids du produit (kg) : 4.79
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ABISAL SP. Z O.O.
ABISAL SP. Z O.O. HMS
41-807 ZABRZE UL. PYSKOWICKA 17 TEL. 32 307 07 91
abisal@abisal.pl
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ABISAL SP. Z O.O.
ABISAL SP. Z O.O. HMS
41-807 ZABRZE UL. PYSKOWICKA 17 TEL. 32 307 07 91
abisal@abisal.pl