Les protège-poignets Reeva sont parfaits pour l'haltérophilie. D'une longueur de 90 cm, ils offrent un excellent soutien. Fabriqué dans un tissu spécial résistant aux dommages qui conserve son élasticité, ce qui rend ces bracelets extrêmement durables. La pièce en cuir permet d'ajuster facilement les bracelets de poignet. Toutes les enveloppes de poignet Reeva utilisent le Velcro de la meilleure qualité pour une excellente expérience.
Caractéristiques: • 90 cm de long pour un excellent support • Tissu résistant aux dommages • Conserve son élasticité après une utilisation prolongée • Bande velcro de qualité supérieure • Patch en cuir avec logo réfléchissant
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
Reeva Fitness
Reeva Fitness Reeva
2574 AJ
contact@reevafit.com