Astrid Femme - Doudoune d'hiver - Imperméable - Bleu
Vendu par ToExplore B.V.
Expédié par ToExplore B.V.
Vendu par ToExplore B.V.
Expédié par ToExplore B.V.
L’Astrid de Travelin’ est une doudoune pour femme qui allie style et protection contre les intempéries. Ce manteau d’hiver pour femme est composé de deux couches et est entièrement imperméable grâce à une colonne d’eau de 10 000 mm, tandis que le tissu reste à la fois coupe-vent et respirant. Vous gardez ainsi votre corps au sec de l’intérieur, même lors de journées actives en plein air.
Grâce à sa capuche amovible, l’Astrid s’adapte à des conditions météorologiques changeantes, avec une protection au niveau du menton pour un confort accru autour du cou et du menton. La fermeture éclair à double sens facilite l’enfilage et le retrait, complétée par des poches latérales zippées et une poche intérieure pour ranger vos petits objets en toute sécurité.
Cette veste matelassée est dotée d’un rembourrage recyclé, un choix conscient en faveur de la durabilité sans compromis sur la chaleur. Les poignets avec passe-pouce s’ajustent confortablement pour empêcher les courants d’air froid de s’infiltrer au niveau des poignets. Avec sa coupe classique et sa longueur descendant jusqu’au-dessous du genou, l’Astrid offre une silhouette à la fois féminine et fonctionnelle, idéale comme doudoune pour femmes en automne et en hiver.
Laver à 30°C.