Les aides à la traction HMS F4431 pour soulevé de terre garantissent une prise sûre pendant les exercices. Le produit est fabriqué avec des tissus de qualité supérieure qui garantissent la sécurité et le confort d'utilisation. Les aides à la traction F4431 HMS servent à améliorer la force de préhension et à sécuriser le poignet pendant l'haltérophilie. Ils sont appréciés par tous les athlètes de force pour qui non seulement les résultats de l'entraînement mais aussi la sécurité sont importants. Seule l'utilisation des aides à la traction vous offre un contrôle total de la prise, indépendamment des exercices effectués ou de la forme d'une barre d'haltère. Le set comprend deux sangles en nylon résistant, d'une grande longévité. Leur construction spéciale et leur finition parfaite permettent d'éviter les blessures et les écorchures. Par rapport à un entraînement classique, l'entraînement avec les aides à la traction HMS F4431 est plus efficace. Les aides à la traction F4431 HMS sont également idéales pendant les exercices sur la barre de traction. L'utilisateur est ainsi plus libre et plus sûr de lui lors de l'exécution des exercices. Une telle utilisation des aides à la traction permet à la fois de mettre en forme votre musculature, d'améliorer votre endurance et l'élasticité de vos articulations. Caractéristiques techniques : Longueur : 490 mm largeur : 40 mm
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ABISAL SP. Z O.O.
ABISAL SP. Z O.O. HMS
41-807 ZABRZE UL. PYSKOWICKA 17 TEL. 32 307 07 91
abisal@abisal.pl
Ce contact assure le suivi de la sécurité et de la conformité des produits. Si votre demande concerne une commande ou un retour, contactez notre service client.
ABISAL SP. Z O.O.
ABISAL SP. Z O.O. HMS
41-807 ZABRZE UL. PYSKOWICKA 17 TEL. 32 307 07 91
abisal@abisal.pl