Eau potable sûre en 48 secondes
Manipulation très simple Étui en néoprène inclus
Avec lampe de poche intégrée
Petit, robuste et léger
Peut purifier 8000 litres d'eau
Agit contre les virus, les bactéries, les protozoaires et les kystes
Fonctionne par tous les temps
Agit contre le Cryptosporidium et Gardia
Dimensions : 15,5 x 4 x 2,4 cm
Poids : 103 g
Le système SteriPEN est un moyen à la fois éprouvé et révolutionnaire de s'approvisionner en eau potable garantie sans risque en voyage. SteriPEN utilise la lumière UV pour purifier l'eau, une technique utilisée depuis longtemps dans l'approvisionnement et le traitement de l'eau des communes. Cette technique permet de détruire 99,99% des virus, bactéries et protozoaires en seulement 48 secondes. Ainsi, une eau auparavant contaminée devient en un clin d'œl une eau potable sans danger !
L'utilisation du système SteriPEN ne pourrait pas être plus simple : il suffit de plonger la lampe UV dans l'eau et de remuer. Après environ 48 secondes, la lampe s'éteint automatiquement et le SteriPEN émet un signal lumineux qui vous indique que l'eau est prête : L'eau est maintenant potable !
Mais le SteriPEN n'est pas seulement durable (8000 litres d'eau avec un stylo !), il est aussi responsable : un seul SteriPEN peut empêcher que jusqu'à 16.000 bouteilles en plastique ne finissent à la poubelle.
Le modèle Adventurer Opti a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des passionnés de plein air et vous offre jusqu'à 7 ans d'eau potable !