Comment s'équiper pour le snorkeling en vacances ?

L'été approche à grands pas. Découvrons ensemble notre top 5 des produits à avoir avant de partir pour équiper toute la famille.

Comment s'équiper pour les vacances ?

Pour pouvoir pleinement profiter de ses vacances à la mer, voici des accessoires qui vous seront indispensables !

notre TOP 5 :

lES MAsques

LE MASQUE CLASSIQUE
C'est l'élément le plus important de votre panoplie ! Il vous permet de partir à la découverte des fonds marins en rendant la vision possible sous l'eau. Poissons, crustacés, coraux (pour les plus chanceux) seront alors à votre portée !

L'EASYBREATH
Subea a su innover pour vous proposer l'EasyBreath : il vous permet de nager à la surface avec un champ de vision très large tout en respirant naturellement. Aucune merveille des fonds marins ne pourra plus vous échapper !

Pour trouver celui qui vous correspondra le mieux, rendez-vous sur nos conseils ou en magasin !

Comment s'équiper pour les vacances ?

Le tuba

Deuxième indispensable, le tuba vous permettra de garder la tête sous l'eau afin de profiter au maximum. Il en existe plusieurs sortes, qui ont toutes leurs spécificités, mais le principe reste toujours le même : vous permettre de respirer à la surface sans sortir la tête et sans perdre de vue le paysage sous-marin.
Encore une fois, n'hésitez pas à lire nos conseils ou à vous rendre en magasin pour choisir celui qui conviendra le mieux à votre morphologie et à celle de vos enfants !

Comment s'équiper pour les vacances ?

les palmes

Dernier composant des kits de snorkeling, les palmes vous permettront de vous rendre sur des spots un petit peu plus éloignés sans trop vous fatiguer dans l'eau. Pour le snorkeling en famille, des palmes de petite voilure en plastique seront suffisantes !
Pour les choisir, il faut généralement prendre une pointure au dessus de ce que vous prenez d'habitude, mais rien ne remplacera l'essai en magasin !

Comment s'équiper pour les vacances ?

la bouée d'observation

Pour les enfants ou simplement ceux qui auraient peur de mettre la tête sous l'eau, la bouée d'observation est une porte ouverte sur le monde sous-marin. Fruit de l'innovation Subea, la gamme OLU rend le snorkeling accessible à tous et donne aussi à ces moments un petit peu plus de convivialité et de partage ! La bouée vous garantit un champ de vision net et offre une sécurité supplémentaire dans l'eau.

Comment s'équiper pour les vacances ?

les aquashoes

Pour vadrouiller sur les rochers, la plage ou dans l'eau sans vous blesser les pieds, ces chaussures seront parfaites. Elles ne permettent pas de nager mais seront une protection idéale pour nos aventuriers. Leur semelle intérieure amortit les chocs, alors que l'extérieure est anti-dérapante.

Veillez à choisir une taille adaptée à votre pied pour éviter les frottements !

Comment s'équiper pour les vacances ?

En conclusion, ces accessoires vous permettront de profiter pleinement de vos vacances au bord de l'eau et de découvrir les fonds marins qui vous entourent ! Pour vous ou vos enfants, les expériences uniques qu'ils procurent les rendent indispensables !

Comment s'équiper pour les vacances ?

paul

dialogue leader subea

Passionné de sports subaquatiques, je pratique la plongée et le snorkeling depuis petit. J'ai a cœur de transmettre ma passion en travaillant ici.