Le choix d’un tee-shirt de course à pied se fait en fonction de 2 critères principaux : les conditions météo et les besoins liés à vos entraînements ou compétitions.

EN FONCTION DE LA MÉTÉO

Kalenji propose un choix de hauts selon les conditions climatiques.

chaleur

PAR TEMPS CHAUD

Si vous courez en cas de temps chaud, nous vous recommandons d’opter pour un tee-shirt manches courtes ou un débardeur. L’ensemble de notre gamme assure une évacuation optimale de la transpiration et vous permet de courir confortablement et au sec.

froid

PAR TEMPS FRAIS/FROID

Lors de vos sorties par temps froid, choisissez un textile plus couvrant qui vous apportera plus de chaleur tout en garantissant la respirabilité nécessaire à la pratique de la course à pied.

EN FONCTION DE VOS BESOINS

KALENJI propose un choix de tee-shirts respirant permettant de courir dans les meilleures conditions. Chaque coureur étant différent, vos besoins ne sont pas les mêmes et peuvent varier entre l’entraînement et la compétition :

légerté

BESOIN DE LÉGÈRETÉ

Lors de votre compétition, pour plus de légèreté optez pour les produits “light” qui garantiront confort et respirabilité lors de la pratique. De plus ils seront vos alliés pour gagner de la place dans vos sacs de sport.

irritation

BESOIN DE LIMITER LES IRRITATIONS

Sujet aux irritations ou soucieux de ne pas en avoir, choisissez nos produits conçus spécialement pour limiter les irritations liées à la pratique. Avec le moins de coutures possibles, sans couture ou coutures plates, ils sauront se faire oublier au contact de votre peau

portage

BESOIN DE PORTAGE (NUTRITION/HYDRATATION)

Pour aller vous entraîner ou pour une compétition sans se charger d’accessoires de portage supplémentaire, nous vous recommandons les textiles trail. En effet, ces derniers sont équipés de plusieurs poches permettant d’y glisser vos gels et barres nutritives, smartphones, voire même petites flasques ou gourdes.

Comment choisir un tshirt de running

ALINE

CHEF DE PRODUIT TEXTILES

La pratique de la course à pied implique l’utilisation de textiles spécifiques afin d’évacuer efficacement la transpiration mais également de protéger le corps lors de conditions météorologiques difficiles.