1 à 10 de 84 avis
Très insatisfait(e)
4 fois ramené le vélo électrique certes pas décathlon mais acheté sur le site. Une catastrophe freins non réparés alors que payé 10 euros à chaque réparation. criminel de laisser repartir une jeune avec des freins ne marchant pas
Lire plus
Très satisfait(e)
Rien à dire.
Bonne analyse pour la prise en charge, délai respecté, réparations faites. Très à l'écoute et de bons conseils pour entretenir nous-mêmes les vélos. Vraiment une équipe très sympathique au service de sa clientèle. MERCI !
Lire plus
Bonne analyse pour la prise en charge, délai respecté, réparations faites. Très à l'écoute et de bons conseils pour entretenir nous-mêmes les vélos. Vraiment une équipe très sympathique au service de sa clientèle. MERCI !
Satisfait(e)
Problème de dérailleur dans pédalier; réparation malgré envoi à Caen ultra rapide
Lire plus
Très satisfait(e)
Au top !
Lire plus
Très satisfait(e)
Pruse en charge rapide, délai respecté. Très professionnel.
Lire plus
Satisfait(e)
très bien
Lire plus
Insatisfait(e)
Chaîne de vélo, changée car soi-disant usée sur un vélo avec peu de kilomètres et encore sous garantie, nous avons dû payer le prix de la chaîne
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour, pour commencer je suis désolé que le service apporté nous vous ai pas donné satisfaction. Le diagnostic du vélo de Monsieur a effectivement fait ressortir que la chaîne était bien usée, ceci grâce à un outils disponibles à la vente. Une chaine est un consommable du vélo et donc non garantie, celle-ci peut s'user de différentes manières, utilisation, l'entretien, usure du temps et ça malgré l'achat du vélo, j'en conviens relativement récent, de 9 mois. Nous restons à votre entière disposition, à l'atelier . Sportivement,
Baptiste
Sandrine a trouvé cette réponse
utile
Satisfait(e)
Merci pour la prise en charge rapide et efficace.
Lire plus
Satisfait(e)
Réparation faite très rapidement et correctement.
Lire plus
Très satisfait(e)
Parfais super
Lire plus