Mon mari est venu pour faire un état général du vélo de notre fille.
Il est arrivé à l'espace réparation, le vendeur était en train de poser un logo sur le tee shirt. Mon mari a attendu 45mn que ce monsieur vienne le voir.
Quand il a enfin eu un interlocuteur. Il a demandé à changer la cassette et la chaîne et de vérifier l'ensemble du vélo.
Nous avons récupérer le vélo le lendemain, délais top mais à notre grande surprise les pneus n'étaient même pas gonflés et lors du remontage de la roue ils ont trop serré l'axe ce qui handicape ma fille au pédalage.
15 jours après le frein gauche à lâché d'un coup, plus de peur que de mal heureusement.
Donc, déjà l'accueil l'attente, les pneus pas gonflés c'est désagréable mais le coup du frein à finit de nous achever.
Il ne veut plus y remettre les pieds il est très en colère et déçu du Bry.
Bien à vous
Christelle Dabeau
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous nous excusons pour le temps d'attente et pour le désagrément posé.
En espérant vous revoir dans notre magasin,
Bonne journée,
Achille
Je me suis déplacé en magasin pour avoir tout les renseignements avant d'emmener mon matériel. On m'a jamais indiqué que mon vélo (pourtant référencé dans votre logiciel de réparation) pouvait ne pas être réparer. Très déçu par Decathlon sur ce manque de suivi de leur article
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour,
Je regrette sincèrement qu'une réponse favorable ne vous ait pas été accordée quant à la réparation de votre vélo elliptique et vous présente nos excuses pour cela,
Je suis très étonnée que l'on ait pas pu prendre en charge votre produit, serait-il donc possible de nous expliquer les raisons que l'on vous a apportées s'il vous plait ?
Je reste à votre entière disposition afin que nous puissions trouver une solution ensemble,
En vous souhaitant une très agréable journée,
A bientôt,
Alice, conseillère Fitness / Eau