1 à 10 de 538 avis
Insatisfait(e)
20/04 j amène mon vélo pour chaîne qui saute. Diagnostic : changement pédalier + cassette+chaîne pour 343 euros. Je sors du magasin et chaîne qui saute encore après 1 kilometre
02/05 : je retourne à décathlon et on me dit qu il faut changer la roue arrière. 100 € de plus. Comme pas dispo au cnit, je vais l acheter à parly 2 (c est le 78 et pas le 92)
04/05 : bonne réparation faite. Plus de saut de chaîne.
Avec un bon diagnostic le 20/04 j aurais économise 300 €.
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02/05 : je retourne à décathlon et on me dit qu il faut changer la roue arrière. 100 € de plus. Comme pas dispo au cnit, je vais l acheter à parly 2 (c est le 78 et pas le 92)
04/05 : bonne réparation faite. Plus de saut de chaîne.
Avec un bon diagnostic le 20/04 j aurais économise 300 €.
Très satisfait(e)
Accueil au top très professionnel et agréable
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Très satisfait(e)
Parfaite prestation !
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Très satisfait(e)
Parfait
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Très satisfait(e)
Merci beaucoup Tibo d’avoir réalisé rapidement ma demande de personnalisation.
Bonne continuation !
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Bonne continuation !
Neutre
Temps d'attente très long : 5 personnes devant moi, 1h30 d'attente, certains travaux pris en charges durent trop longtemps et devraient être transférés à l'atelier
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Très satisfait(e)
j'ai fait une grosse commande de personnalisation et l'équipe nous a merveilleusement bien accueillit. Nous en demandions beaucoup et notre demande à été respecté voir bien plus. Nous vous remercions énormément de votre travail et de votre accueil!
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Très satisfait(e)
Personnel très professionnel, à l'écoute
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Très satisfait(e)
Très bon travail sur un chargement de fourche suspendue. Le câble de frein légèrement détérioré a de plus été changé sans que je le demande et sans être facturé ! Merci.
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Satisfait(e)
Pour faire changer un bracelet et une pile sur une montre montagne Casio, il a fallu passer par l'atelier régional puis ensuite avoir un devis de Casio avant de finalement récupérer la montre après 2 mois d'attente au lieu d'1 mois annoncé.
Bref, pour une opération qui me paraissait basique, le cheminement a été compliqué et le délai largement explosé.
Mais je dois dire que j'ai eu une écoute attentive de l'atelier régional qui a décidé spontanément de me faire cadeau du coût de l'opération en compensation de ce long délai. Et ça c'est un beau geste commercial de la part de Décathlon !
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Bref, pour une opération qui me paraissait basique, le cheminement a été compliqué et le délai largement explosé.
Mais je dois dire que j'ai eu une écoute attentive de l'atelier régional qui a décidé spontanément de me faire cadeau du coût de l'opération en compensation de ce long délai. Et ça c'est un beau geste commercial de la part de Décathlon !
Réponse du magasin
Bonjour Marc,
Je suis navré que vous ayez du patienter autant de temps.
Malheureusement Casio gère son propre SAV en interne et ne met pas à disposition les pièces détachées (joints de capot dans votre cas). Nous sommes donc contraint de leur envoyer tous les produits, même pour un changement de pile.
J'espère que ces explications ainsi que celles de ma collègue par téléphone vous satisferont.
Matthias, Technicien Atelier Régional, Référent Service Client
0160213780
Marc a trouvé cette réponse
utile