Malheureusement le SAV de mon cadre n’a pas fonctionné, il faut que je me rends à nouveau à l’atelier pour qu’il me trouve une solution viable.
Je suis passée le 9 avril et un employé m’a assuré que je pourrais le récupérer le 10 ou le 11 au plus tard… comment se débarrasser d’un client!!! Irrespectueux et pas professionnel
Bonjour Madame,
Je suis sincèrement désolé si votre expérience en magasin s'est mal déroulée.
En local, nous ne pouvons pas diagnostiquer l'intégralité des vélos électriques, c'est pour cela que nous avons créer une prise en charge pour réaliser un test dans un atelier régional.
Pour cela, nous travaillons avec un atelier régional. Ce dernier a été relocalisé à Marseille.
Votre vélo a été expédié le 8 avril de l'atelier mais placé dans le mauvais camion par un chauffeur, le vélo est donc allé dans un autre entrepôt à la place de venir dans notre magasin expliquant le retard engendré et une réponse non exacte de mes collègues ne sachant pas l'explication à ce moment là.
Merci pour votre compréhension
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Merci à l'équipe vélo pour votre accueil et votre bonne humeur.
Une équipe jeune et dynamique, au top!
Bonjour,
Nous sommes très heureux de votre bonne expérience en magasin, l'avis est bien entendu partagé à l'équipe cycle du magasin ;)
Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement,
Sportivement,
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Bonjour Laurent,
Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes très heureux de votre bonne expérience en magasin, l'avis est bien entendu partagé à l'ensemble des collaborateurs du magasin ;)
Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement,
Sportivement,
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Bonjour Nadine,
Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolé si vous estimez que certaines de nos prestations soient à des prix excessifs et et je demande de bien vouloir nous en excuser.
Cependant, je vous assure que nous veillons à vous proposer des services aux meilleurs tarifs tout en garantissant leur qualité.
Lors de vos prochains passages, n'hésitez surtout pas à venir échanger avec nos techniciens à ce sujet. Cela nous permettra de mieux adapter nos interventions en fonction de votre budget.
Toute notre équipe sera toujours ravie de vous recevoir et prendra énormément de plaisir à vous conseiller et accompagner afin que vous puissiez pratiquer vos activités dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir.
Bonne journée.
Cordialement,
Johann, HOTE.VENTE
Bonjour Brigitte,
Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes très heureux de votre bonne expérience en magasin, l'avis est bien entendu partagé à l'ensemble des collaborateurs du magasin ;)
Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement,
Sportivement,
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Bonjour Aurélien,
Nous sommes très heureux de votre bonne expérience en magasin, l'avis est bien entendu partagé à notre technicien Émilien.
Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement,
Sportivement,
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence
Merci beaucoup
Bonjour Malena,
Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous répondre :-)
Quel bonheur de lire ce très bel avis :-)
Ravi de constater que nos services de l'atelier vous ont donné entière satisfaction ( et plus particulièrement ceux d'Emilien que nous ne manquerons pas de féliciter :-)
Toute notre équipe de techniciens sera toujours très heureuse de vous recevoir et prendra énormément de plaisir à échanger avec vous et veillera à vous conseiller et accompagner au mieux en vous proposant nos meilleures prestations.
À très bientôt dans votre Décathlon Valence.
Bonne journée.
Sportivement,
Johann, HOTE.VENTE
Merci beaucoup 👍🏻
Bonjour,
Nous sommes très heureux de votre bonne expérience en magasin, l'avis est bien entendu partagé à notre technicien Émilien.
Au plaisir de vous revoir en magasin prochainement,
Sportivement,
Fabrice, Leader Service Client Decathlon Valence