Bonjour Jean Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre passage en magasin,
Je suis heureux de voir que la prestation réalisée vous convienne, j'espère que vous pouvez profiter de votre vélo malgrès le mauvais temps.
N'hesitez pas à nous appeler ou à venir en magasin si vous avez la moindre question technique.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en atelier.
Je suis ravi de voir que tout se soit bien passé et que la prestation réalisée vous convienne.
Nous espérons vous revoir si vous en avez le besoin, sinon, toute l'équipe vous souhaite de profiter des beaux jours à venir !
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour,
Merci pour votre visite au sein du Magasin Decathlon Blois
Bonne journée
Floriane
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis constructif sur votre passage en atelier.
Comme expliqué lors de votre passage en magasin, malheureusement Décathlon ne propose pas d'axes de roue à l'unité.
De plus, le changement d'un axe seul, commandable chez un fournisseur autre, avec son graissage et serrage coûte tout aussi cher qu'une roue neuve et de qualité similaire.
Nous vous avons donc proposé cette solution de changement de roue, certes trop chère à votre goût (55€) mais qui aurait pu vous permettre de rouler avec votre vélo encore quelques années (indice de réparabilité 10/10), de plus votre ancienne roue aurait pu être recyclée suite à ce changement proposé.
En espérant vous revoir si vous changez d'avis sur notre atelier Décathlon.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Mon regret est plutôt sur le boitier de pilotage électrique de mon 920e ou plus exactement celui de mon épouse, le changer pour avoir perdu le caoutchouc du on/off me semble demesuré
Bonjour Frédréric,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage en atelier.
Je suis heureux de voir que la prestation de changement de rayon sur votre vélo vous convienne, en ce qui concerne le display, malheureusement nous n'avons pas d'autres choix pour la réparations des boutons.
Les interrupteurs situés dessus ne sont pas disponibles à la commande unitaire et sont vendues uniquement sur le display en lui meme.
Je comprends votre mécontentement en vu d'un display à 65€ pour un simple bouton manquant et pourtant utilisable...
J'espère tout de même que vous allez pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent avec votre vélo.
Bonne journée,
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Jean-Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de réparations de votre vélo.
En effet en ce début de période estivale nous annonçons 1 semaine de délai à nos clients (sauf opération rapide tels que les changements de chambre à air que nous pouvons traiter en express)
Je remarque que nous avons pris votre vélo en charge le 23 et rendu le 29Mars.
Nous avons donc respecté notre délai promis avec un jour d'avance.
Je comprends que le délai ne vous conviennent pas mais nous nous devons de traiter les vélos dans l'ordre d'arrivée par respect pour nous clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Frederic,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en atelier.
Nous sommes heureux de voir que le changement de pneu sur votre trottinette vous convienne.
Que ce soit pour le travail ou pour le loisir nous vous souhaitons d'en profiter un maximum.
Si vous avez des questions , n'hesitez pas à nous contacter ou à venir en magasin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Sabrina,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis apres votre passage en atelier.
Nous sommes heureux de voir que la commande de flocages vous convienne.
Je m'excuse de nouveau pour l"erreur de placement sur les 3 premiers tshirts.
Bonne journée,
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en atelier.
Nous sommes heureux de voir que tout ce soit bien passé, et que mon collégue a pu s'occuper de vous rappidement.
Nous espérons vous revoir si vous en avez le besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.
Bonjour Yacine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Je suis heureux de voir que tout ce soit bien passé, n'hésitez pas a nous contacter ou à passer en magasin si vous avez d'utres questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Damon,
Technicien cycles et personnalisation.