Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour votre avis qui va faire plaisir à l'équipe du flocage !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est un plaisir d’apprendre que votre visite s’est bien passée !
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin de Bouc-Bel-Air, je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Pascal,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour !
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'efficacité de nos techniciens lors de la réparation.
Je vous souhaite une agréable journée,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre retour !
Ravie de lire que vous avez apprécié la prestation, les conseils et l'efficacité de nos techniciens.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Mécontentement signalé au responsable du magasin
Bonjour Olivier,
Quel plaisir de lire votre enchantement, je vous remercie pour votre retour !
Ravie de voir que vous êtes satisfait de la qualité de la prestation de nos techniciens sur votre vélo.
Je vous souhaite de belles sorties,
A très bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Nathalie,
Quel plaisir de lire votre enchantement, je vous remercie pour votre retour !
Ravie de vous savoir satisfaite de la prestation de nos techniciens.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
A très bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Christophe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour !
Ravie de lire que vous avez apprécié votre visite en magasin.
J'espère que vous serez satisfait de vos achats.
Je vous souhaite une belle semaine,
A bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Catherine,
Quel plaisir de lire votre retour, je vous remercie !
Ravie de voir que vous avez apprécié l'écoute, le professionnalisme et la sympathie de notre équipe atelier.
J'espère que vous êtes satisfaite de votre flocage.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
A très bientôt dans votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Elise, Service Client Decathlon Marseille Provence
Délai beaucoup trop long. Le Délai annoncé oralement n'était pas le même que celui écrit sur la fiche (je ne l'avais pas lu, faisant confiance au technicien).
Le tarif a terriblement augmenté depuis un an.
La bouteille de plongée est revenue avec la poignée cassée.
Malgré tout, le geste commercial pour compenser la casse a bien arrangé les choses.
Je n'utiliserai plus ce service (sauf si changement de prestataire) mais Décathlon a bien réagi et je reste une cliente fidèle.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous essayons de faire au mieux en magasin en vous annonçant les délais revendiqués par le prestataire.
En nous excusant pour le problème engendré,
Nous espérons malgré tout vous revoir en magasin !
Sportivement
Alexis
A la fin de la journée du 26 avril, je n'ai reçu aucun appel ou message et il a fallu que ce soit moi qui appelle le samedi 27 avril aux alentours de 15h15. Le vélo n'était toujours pas passé entre les mains d'un technicien.
Je suis venu au magasin vers 17h30, la personne qui se trouvait à l'accueil de l'atelier n'a même pas eu la politesse de lever la tête pour dire bonjour. Quelques minutes après, c'est un autre technicien qui se trouvait au fond de l'atelier prendre connaissance de mes doléances et il m'a dit que le vélo n'avait pas encore été réparé.
J'ai pu finalement récupérer le vélo de mon fils, le samedi 27 avril aux alentours de 19h alors que je l'avais laissé la veille un peu avant 15h.
Je déplore bien évidemment l'accueil et le traitement auquel j'ai eu droit. Et j'ai un doute sur le surplus de réparation qui a été fait. Le problème du vélo de mon fils concernait le frein avant mais on lui a fait également changer le câble du frein arrière alors que je n'avais pas décelé de problème à ce niveau. Je ne suis pas sûr également que le changement des étriers s'imposait. Je ne critique pas le travail effectué mais je suis assez déçu de l'atelier car ce n'est pas la première fois que je menais le vélo de mon fils pour un problème de frein avant, vraiment déçu du traitement auquel j'ai eu droit ce qui est assez surprenant lorsque je vois la qualité d'accueil et de disponibilité des autres personnels de Décathlon Bouc Bel Air.
Bonjour Frederic,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau nos excuses pour cette mauvaise expérience. Sachez que j'ai transmis votre retour à notre responsable afin que cette situation ne se reproduise plus. En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients doit être notre première préoccupation.
Nous restons à notre votre écoute que ce soit par téléphone au 04.42.94.03.00 ou directement en magasin.
Je vous souhaite une agréable journée,
En espérant vous revoir bientôt au sein de votre Decathlon Bouc-Bel-Air,
Anais